Les couleurs de l'aurore

8 commentaires:

  1. bonjour,
    tes photos sont tres tres expressives et pertinente et bie evidement tres belles, comme toi, vu la photo de ton avatar.

    j'ai deja ma photo preferer

    RépondreSupprimer
  2. Ca branche sec.
    Moi aussi je te trouve très expressive, pertinente et belle, comme tes photos (ouais j'ai inversé le truc, c'est plus romantique, plus direct et moins lourd, et puis sans faute d'orthographe aussi).

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrais te dire que cette photo crépusculaire et nostalgique n'aura rien à voir avec l'aube de notre amour naissant, mais qu'il sera tout aussi doux et tendre.
    On se voit quand pour que je te dises ça dans le blanc des yeux? (Désolé Terence, mais je crois que j'ai un coup d'avance là)
    Regarde sur le lien que j'ai mis sur ma signature la lune ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Terence et j'espère que d'autres photos vont te plaire.

    Max M. tu nous reviens en forme à ce que je vois !!
    Tu sais que je t'aime à la folie mais fais pas fuir mes invités d'Hilalune...

    Tu fais ta belle sur le lien hein ?!!
    On a compris que t'étais une star :D
    A bientôt donc dès que tu reviens...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ok, chuis une star, et alors, t'es jalouse ? :D

    Elles arrivent ces nouvelles photos ? Vous faites la grève des blogs avec Aïn ?

    RépondreSupprimer
  6. Toujours en train de râler la Maxounette.

    Dis-moi la Lune, il a l'air sympa le bouquin "coup de coeur", on pourrait avoir plus d'infos ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Maxouneeeeeeeeeeeette
    Les nouvelles photos sont arrivées :) des commentaires !

    Aïn, j'étais parmi les privilégiées qui ont pu lire Origami (voire plus :)) et je peux te dire que c'est un ouvrage qui va marquer l'année 2010 et je sais de quoi je parle !

    Je n'en dis pas plus... je laisserai les visiteurs découvrir par eux même un nouvel univers auquel ils deviendront addict...

    Mais entre nous, tu en sais beaucoup plus que moi. N'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  8. Elle est mignooooooooone !
    Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais j'apprécie quand même.

    RépondreSupprimer